Politique de Retour et SAV

Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de réflexion de 14 jours à compter de la livraison pour revenir sur sa décision et retourner l'article / les articles commandé(s) sans avoir à justifier de modifications ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour qui resteront à sa charge.

Les produits achetés ne convenant pas feront l'objet d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Pendant la période du Rosedeal par Vente-Privee.com, aucun remboursement ne pourra être effectué, pour toutes réclamations il faudra contacter Vente-privée.com directement. Concernant les échanges, les frais de port de renvoi du ou des articles seront à votre charge.

Dès réception de votre colis, nous procéderons à l'échange du ou des articles. Les bons d'achat sont valables 6 mois. Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés, à l'adresse suivante : KIWI Service client e-boutique Parc d'activités - 12 rue Francois Arago 83310 COGOLIN

Les articles retournés incomplets ou endommagés, détériorés ou tachés par le client ne seront pas remboursés.

Les frais et risques de retour sont toujours à la charge du client. Nous invitons le client à renvoyer le colis par tout moyen apportant la preuve et donnant date certaine à son envoi (recommandé avec avis de réception, colissimo suivi, etc.).

Lors d’une procédure de remboursement, seul les produits seront remboursés. Le remboursement ne s’applique pas sur les frais de port initiaux.

Si le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de livraison de l'aller et de retour qui ont été payés par le client lui seront remboursés. (joindre au colis, le justificatif de vos frais de port).

Une fois les marchandises reçues, contrà´lées, et acceptées par nos services, le remboursement des articles retournés au prix facturé s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement au plus tard dans les 30 jours suivant la réception, des articles retournés. Pour toute autre information, réclamation ou question relative aux conditions de vente par correspondance mises en place par kiwi ou aux articles eux-mêmes, les clients devront s'adresser au Service Relation Client e-boutique, à l'adresse suivante : Par courriel : contact@kiwi.fr Par courrier : KIWI Service client e-boutique Parc d'activités - 12 rue Francois Arago 83310 COGOLIN En rappelant dans les deux cas la référence et la date de la commande.

Aucun bon d'achat émis pour un retour de marchandises acquises par voie électronique ne sera valable en boutique.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.