POLITIQUE DE RETOUR 

Comment renvoyer ou échanger des articles ?

Vous pouvez demander le retour ou l’échange d’un ou plusieurs articles depuis la section Retour qui se trouve en bas de la page d’accueil de notre site internet.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour demander le retour d’un article.

Pour qu’un produit soit considéré comme éligible au retour, il doit être dans le même état que celui dans lequel il a été acheté, sans aucun signe d’utilisation et avec son étiquette d’origine.

Pour effectuer un échange de taille ou un retour, veuillez accéder au lien suivant en renseignant l’identifiant de la commande et l’adresse électronique de l’acheteur : https://returns.itsrever.com/kiwisainttropez.

Si vous avez des doutes ou des questions, veuillez envoyer un courriel à : help@itsrever.com.

Retours & remboursement pour les commandes effectuées sur les Marketplaces

  1. L'étiquette de retour est fournie avec votre commande.

  2. Connectez-vous à votre compte sur le site sur lequel vous avez effectué votre commande pour créer

    votre retour.

  3. Placez les articles dans leur emballage d'origine avec la facture et scellez le paquet solidement.

  4. Apposez l'étiquette de retour sur le colis.

  5. Déposez ensuite votre retour auprès d'un bureau de poste ou d'un point relais Colissimo.