Politique de Retour et SAV
Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de réflexion de 14 jours à compter de la livraison pour revenir sur sa décision et retourner l'article / les articles commandé(s) sans avoir à justifier de modifications ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour qui resteront à sa charge.
Les produits achetés ne convenant pas feront l'objet d'un remboursement. Les retours sont gratuits en France métropolitaine uniquement
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement du ou des articles. Les bons d'achat sont valables 1 an. Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés, à l'adresse suivante : KIWI Service client e-boutique Parc d'activités - 12 rue Francois Arago 83310 COGOLIN
Les articles retournés incomplets ou endommagés, détériorés ou tachés par le client ne seront pas remboursés.
Lors d’une procédure de remboursement, seul les produits seront remboursés. Le remboursement ne s’applique pas sur les frais de port initiaux.
Une fois les marchandises reçues, controlées et acceptées par nos services, le remboursement des articles retournés au prix facturé s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement au plus tard dans les 30 jours suivant la réception, des articles retournés. Pour toute autre information, réclamation ou question relative aux conditions de vente par correspondance mises en place par kiwi ou aux articles eux-mêmes, les clients devront s'adresser au Service Relation Client e-boutique, à l'adresse suivante : Par courriel : contact@kiwi.fr Par courrier : KIWI Service client e-boutique Parc d'activités - 12 rue Francois Arago 83310 COGOLIN En rappelant dans les deux cas la référence et la date de la commande.
Aucun bon d'achat émis pour un retour de marchandises acquises par voie électronique ne sera valable en boutique.