Toutes les commandes passées du Lundi au Vendredi avant 12H sont traitées et expédiées le jour même, sauf incapacité technique de traiter la commande, les commandes passées au delà de 12H seront expédiées le lendemain. Les délais de livraison peuvent également varier en cas de difficultés d'acheminement. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés. Dès l'expédition de votre commande, un numéro de tracking vous sera attribué et vous permettra de suivre l'évolution de votre acheminement de votre commande.

Le service Colissimo vous permet de vous faire livrer en France et en Belgique à votre domicile avec ou sans rendez-vous, dans un bureau de poste ou dans un point de relais à proximité de chez vous. Les frais de ports de Colissimo sont offerts a partir d’un montant de 50 euros pour la France métropolitaine et la Belgique.

Le service chronopost permet pour la France métropolitaine une livraison le lendemain avant 13h pour toutes commandes passées avant 12H. Attention aucunes livraisons n’a lieu le samedi.

Le point de retrait de la Foux, est un service mise a disposition de nos clients pour se faire livrer gratuitement dans notre boutique du Centre Commercial de la Foux à Gassin, FRANCE. Remise de la commande contre signature et présentation de la pièce d’identité correspondante au nom de la facture, aucun échange ou remboursement ne sera effectué en boutique, les essayages ne sont pas autorisés, pour les procédures de retour, merci de nous contacter au +33979715188 ou contact@kiwi.fr, vous pourrez déposer votre colis dans la boutique pour la procédure.

Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire même de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration.

Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s'égare. En cas de retard de livraison ou de colis égaré, nous vous demandons de nous le signaler par email à l'adresse contact@kiwi.fr. Nous contacterons la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête de la Poste peut durer jusqu'à 21 jours à compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement à votre domicile. Si en revanche, le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. Dans ce cas uniquement, nous pourrons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais. Si le ou les produits commandés ne sont plus disponibles, nous vous rembourserons votre commande. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

Dans le cas ou le colis ne serait pas réclamé à la Poste, passé le délai de 15 jours de mise à disposition, celui-ci sera retourné au dépôt KIWI et le service relation clientèle de KIWI prendra alors contact avec le client pour une éventuelle réexpédition ou, sans réponse du client un remboursement ou un avoir de la commande.