Kiwi Saint-Tropez, le maillot de bain venu de Saint-Tropez

Kiwi Saint-Tropez, le maillot de bain venu de Saint-Tropez

Depuis 1985, le fondateur de Kiwi Saint-Tropez imagine le style de ses maillots de bain de son studio de création niché sur les hauteurs de Ramatuelle. Saint-Tropez et son environnement ont toujours été une source inépuisable d’inspiration pour nos équipes.

A chaque collection, tous les designs sont exclusifs à la marque. Nous avons toujours privilégié la qualité en favorisant les usines de production qui respectaient des normes strictes dans la fabrication des maillots de bain.

Nous utilisons les meilleurs tissus disponibles sur le marché pour vous garantir un maillot de bain de qualité et qui résistera à l’usage du temps.

Car la vie d’un maillot de bain est semée d’embuches. Il va subir les rayons du soleil, les attaques du chlore ou du sel marin mais aussi celles des crèmes solaires. Et surtout, il va passer la majorité de son temps humide ou dans le noir au fond d’un placard tout l’hiver.

Alors pour toutes ces raisons, nous avons toujours privilégié la qualité, la résistance du tissu et son élasticité pour que votre maillot de bain vive le plus longtemps possible une belle histoire d’amour avec vous.

Nous fabriquons tous nos maillots de bain dans le bassin Méditerranéen afin d’en contrôler la production et pouvoir également apporter toute amélioration de façon réactivité. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous faisons le nécessaire pour corriger ce qui plait moins.


Post comments