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Conditions générales de vente

Article 1 - Prix

1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

1.2 - En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, des droits de douane, autres taxes locales, droits d'importation ou taxes d'Etat sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de la société KIWI. Ils seront à  votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

1.3 - Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros.

1.4 - KIWI Store se réserve le droit de modifier ses prix à  tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de KIWI jusqu'au complet paiement du prix.

1.5 - Vous pouvez demander l'envoi d'une facture mentionnant une adresse de livraison en validant l'option prévue à  cet effet.

Article 2 - Commande

Vous pouvez commander : Sur Internet : www.kiwi.fr Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison.

Article 3 - Validation

Quand vous cliquez sur le bouton Valider après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par KIWI constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par KIWI et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Article 4 - Disponibilité

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies au moment de la passation de votre commande. Si les articles s'avéraient indisponibles après votre commande, nous vous en informerions et vous inviterions à  annuler ou à  modifier votre commande

Article 5 - Livraison

Toutes les commandes passées du Lundi au Vendredi avant 12H sont traitées et expédiées le jour même, sauf incapacité technique de traiter la commande, les commandes passées au delà de 12H seront expédiées le lendemain. Les délais de livraison peuvent également varier en cas de difficultés d'acheminement. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés. Dès l'expédition de votre commande, un numéro de tracking vous sera attribué et vous permettra de suivre l'évolution de votre acheminement de votre commande.

5-1 Le service Colissimo vous permet de vous faire livrer en France et en Belgique à votre domicile avec ou sans rendez-vous, dans un bureau de poste ou dans un point de relais à proximité de chez vous. Les frais de ports de Colissimo sont offerts a partir d’un montant de 50 euros pour la France métropolitaine et la Belgique.

5-2 Le service chronopost permet pour la France métropolitaine une livraison le lendemain avant 13h pour toutes commandes passées avant 12H. Attention aucunes livraisons n’a lieu le samedi.

5-3 Le point de retrait de la Foux, est un service mise a disposition de nos clients pour se faire livrer gratuitement dans notre boutique du Centre Commercial de la Foux à Gassin, FRANCE. Remise de la commande contre signature et présentation de la pièce d’identité correspondante au nom de la facture, aucun échange ou remboursement ne sera effectué en boutique, les essayages ne sont pas autorisés, pour les procédures de retour, merci de nous contacter au +33979715188 ou contact@kiwi.fr, vous pourrez déposer votre colis dans la boutique pour la procédure.

5-4 Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à  l'arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire même de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d'avoir été ouvert ou s'il porte des traces manifestes de détérioration.

5-5 Toutefois, il se peut, comme dans toute expédition, qu'il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s'égare. En cas de retard de livraison ou de colis égaré, nous vous demandons de nous le signaler par email à  l'adresse contact@kiwi.fr. Nous contacterons la Poste pour faire démarrer une enquête. Une enquête de la Poste peut durer jusqu'à  21 jours à  compter de la date de début de l'enquête. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera ré acheminé immédiatement à  votre domicile. Si en revanche, le produit n'est pas retrouvé à  l'issue du délai de 21 jours d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu. Dans ce cas uniquement, nous pourrons vous renvoyer un produit de remplacement, à  nos frais. Si le ou les produits commandés ne sont plus disponibles, nous vous rembourserons votre commande.

Nous déclinons toute responsabilité quant à  l'allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.

5-6 Dans le cas ou le colis ne serait pas réclamé à  la Poste, passé le délai de 15 jours de mise à  disposition, celui-ci sera retourné au dépôt KIWI et le service relation clientèle de KIWI prendra alors contact avec le client pour une éventuelle réexpédition ou, sans réponse du client un remboursement ou un avoir de la commande.

Article 6 - Paiement

Le règlement de vos achats peut s'effectuer par : Carte Bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue Nationale et internationale).

Article 7 : Sécurisation

Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation : Nous avons adopté le procédé de cryptage ATOS mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Article 8 - Politique de Retour et SAV

8. 1 - Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, le client bénéficie d'un délai de réflexion de 14 jours à compter de la livraison pour revenir sur sa décision et retourner l'article / les articles commandé(s) sans avoir à justifier de modifications ni à payer de pénalités à l'exception des frais de retour qui resteront à sa charge.

Les produits achetés ne convenant pas feront l'objet d'échange, de bon d'achat ou de remboursement.

Pendant la période du Rosedeal par Vente-Privee.com, aucun remboursement ne pourra être effectué, pour toutes réclamations il faudra contacter Vente-privée.com directement.

Concernant les échanges, les frais de port de renvoi du ou des articles seront à  votre charge. Dès réception de votre colis, nous procéderons à l'échange du ou des articles.

Les bons d'achat sont valables 6 mois. Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés, à  l'adresse suivante :

KIWI
Service client e-boutique
Parc d'activités - 12 rue Francois Arago
83310 COGOLIN

Les articles retournés incomplets ou endommagés, détériorés ou tachés par le client ne seront pas remboursés.

Les frais et risques de retour sont toujours à  la charge du client.

Nous invitons le client à  renvoyer le colis par tout moyen apportant la preuve et donnant date certaine à  son envoi (recommandé avec avis de réception, colissimo suivi, etc.).

8.2 - Si le retour est dû à  une erreur de notre part, les frais de livraison de l'aller et de retour qui ont été payés par le client lui seront remboursés. (joindre au colis, le justificatif de vos frais de port).

Une fois les marchandises reçues, contrà´lées, et acceptées par nos services, le remboursement des articles retournés au prix facturé s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à  la carte bancaire ayant servi au paiement au plus tard dans les 30 jours suivant la réception, des articles retournés.

Pour toute autre information, réclamation ou question relative aux conditions de vente par correspondance mises en place par kiwi ou aux articles eux-mêmes, les clients devront s'adresser au Service Relation Client e-boutique, à  l'adresse suivante :

Par courriel :
contact@kiwi.fr

Par courrier :
KIWI
Service client e-boutique
Parc d'activités - 12 rue Francois Arago
83310 COGOLIN

En rappelant dans les deux cas la référence et la date de la commande.

8.3 - Aucun bon d'achat émis pour un retour de marchandises acquises par voie électronique ne sera valable en boutique.

8.4 - Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Article 9 - Service Clientèle

Pour toute information ou question, notre service Clientèle est à  votre disposition :

Par mail :
contact@kiwi.fr

KIWI
Service client e-boutique
Parc d'activité - 12 rue Francois Arago
83310 COGOLIN

S'agissant d'une vente par voie électronique, aucune réclamation d'aucune sorte de pourra être traitée par nos boutiques.

Article 10 - Propriété Intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site KIWI sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé vous est concédée. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de KIWI.

Article 11 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à  la législation française en vigueur. La responsabilité de KIWI ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays o๠les produits sont livré (interdiction d'un titre ou d'un type d'article...). Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vos envisagez de commander.

Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de KIWI ne saurait être engagée en cas d'erreur dans l'une de ses photographies ou l'un de ses textes.

KIWI ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication, inondation, incendie.

KIWI n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site KIWI. KIWI dégage toute responsabilité dans le cas o๠le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Article 12 - Droit Applicable - Litiges

Le présent contrat est soumis à  la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige seul le tribunal de Draguignan est compétent.

Article 13 - Informations Nominatives

KIWI s'engage à  ne pas divulguer à  des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et éventuellement pour renforcer et personnaliser la communication et l'offre de produit réservés aux clients de KIWI, notamment par les newsletters de KIWI auxquelles vous vous serez abonnés sur simple inscription volontaire ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de vos centres d'intérêts.

En conséquence, conformément à  la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client :

Par mail :
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Par courrier :
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Notre site est également conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients. C'est entre autre pour cela que nous ne faisons pas usage de cookies. Aucun fichier n'est envoyé ou stocké sur votre ordinateur, afin de vous garantir une entière confidentialité.

Article 14 - Modification des conditions générales de vente

Compte tenu des évolutions possibles du Site, KIWI se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à  tous moments les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront, le cas échéant, portées à  la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à  la modification.

Article 15 - Les clients

Le client nous garanti que les données qu'ils nous communiquent sont exactes et conformes à  la réalité. Le client s'engage à  fournir une adresse e-mail réelle, dont il est effectivement le propriétaire. En cas de non réception des messages de service que KIWI aurait pu envoyer, le client renonce à  toute réclamation et/ou action judiciaire à  l'encontre de KIWI.

Après que le client se soit inscrit, il disposera d'un login et d'un mot de passe personnels et confidentiels. Ceux-ci ne devront pas être communiqués, ni partagés avec des tiers. En aucun cas, KIWI ne saurait être responsable de la perte de vos identifiants et/ou mots de passe.

Dans le cas, ou le client utiliserait ces éléments de façon contraire à  leur destination, KIWI se réserve le droit de résilier votre compte sans préavis. Seul le client sera responsable de l'utilisation de ces éléments d'identification pour des tiers ou des actions ou déclarations faite par l'intermédiaire de votre compte, qu'elles soient frauduleuses ou non. Le client garanti KIWI contre toute demande à  ce titre.

Par ailleurs, KIWI ne disposant pas des moyens de s'assurer de l'identité des personnes s'inscrivant à  ces services n'est pas responsable en cas d'usurpation de l'identité d'un membre. Si vous pensez qu'une personne utilise votre compte ou votre identité, vous devez nous en informer immédiatement par courrier postal à  l'adresse ci-dessous mentionnée.

Lorsqu'un membre souhaite parrainer un ami, il doit fournir à  KIWI les coordonnées de ce dernier et il s'engage à  avoir préalablement obtenu de cet ami le consentement au traitement de ses données à  KIWI. Il est par ailleurs exclusivement responsable à  l'égard de KIWI de cette personne et des tiers, des conséquences de la transmission à  KIWI de ses coordonnées.

Article 16 - Cookies

- Nous pouvons être amenés à utiliser vos données de navigation par le biais de cookies gérés par un partenaire. Les données utilisées sont strictement anonymes et font l’objet d’un traitement purement statistique. Ainsi, vous pourrez voir s’afficher des bannières personnalisées vous proposant des produits similaires ou complémentaires à ceux déjà consultés et disponibles sur les sites de la société KIWI. Si vous ne souhaitez plus voir ce type de bannières apparaître et/ou obtenir davantage d’informations sur ce procédé, il suffit de vous rendre aux adresses suivantes :
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Article 17 - Carte cadeau

-La carte cadeau est uniquement valable sur le site internet www.kiwi.fr, elle ne pourra en aucun cas être utilisée dans un magasin de l’enseigne Kiwi saint Tropez
-La carte cadeau est valable pour une durée illimitée
-La carte cadeau est utilisable une une seule fois seulement, si le montant total de la carte n’est pas utilisé le montant sera perdu
-Le remboursement d’une carte cadeau n’est pas possible
-Il n’est pas possible d’utiliser une carte cadeau après avoir validé son panier